Foire aux questions

Libérez-vous des contraintes du quotidien administratif sans avoir à recruter ! Avec O’LILAS, la gestion de votre courrier devient aussi fluide que l’envoi d’une lettre.

Où sont situés vos locaux et quels sont les moyens d'accès ?

Nos locaux sont situés en Ile-de-France. Vous pouvez y accéder par la route et via le transport en commun (métro, bus, etc.).

Nous proposons des locations de bureaux pour une durée de 2 années.

En cas d’impossibilité de nous joindre, vous pouvez envoyer un email ou laisser un message sur notre répondeur, et nous vous contacterons dès que possible.

Seules les personnes autorisées au sein de notre équipe, ont accès aux informations confidentielles des clients.

Nous offrons un accompagnement juridique à nos clients pendant toute la durée du contrat, selon les modalités définies dans le contrat.

Le siège de la société O’LILAS est situé à 15, Rue des Lilas, 93100 Montreuil.

La société O’LILAS exerce des activités dans la gestion et le soutien aux entreprises.

Nous disposons de plusieurs entrepôts de stockage pour gérer nos opérations.

Il est possible de mettre fin au contrat avant l’échéance prévue, sous réserve de respecter un préavis de [délai de préavis].

La gestion administrative des clients est assurée par notre équipe de [ poste ou fonction, par exemple : service client ou administration].

Nos tarifs varient en fonction des services demandés. Vous pouvez consulter notre brochure tarifaire ou nous contacter pour un devis personnalisé.